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Races

Forces : Équilibrée entre force, agilité et intelligence.

Faiblesses : Faible résistance à la magie.

Caractéristiques : En Ethergia, se sont les Turans les plus nombreux et bien qu'ils n’aient aucunes caractéristiques exceptionnelles, ils sont connus pour leur ténacité et leur solidarité. C’est une race rationnelle qui soutient la justice. Ils préfèrent utiliser des styles de combat équilibrés et harmonisés ainsi que l’agilité et des mouvements rapides plutôt que la force brute. Les Turans sont aussi experts dans l'apprentissage des capacités des autres races, comme par exemple l’adaptation de la magie divine des Xenoas pour leur propre compte.

Styles de Combats : Les Turans sont assez médiocres du point de vue de la force et de l'esprit, mais ils excellent en agilité, en apprentissage et en intelligence. Ces qualités leur permettent d'apprendre et utiliser une grande variété de compétences, étant d’une grande éthique, ils ont tendance à n’utiliser que celles qui ne torturent pas inutilement leurs ennemis durant la bataille.

Rapport avec les autres Races : Les races Turan et Bartuk ont toujours utilisé des styles de combat dépendants de compétences basées sur la force physique. Pourtant, les Turans ont développé, au fil du temps, un style de combat plus équilibré, depuis les Bartuks sont physiquement bien plus forts qu'eux. Pendant l'ère de l'Empire Xenon, beaucoup de Turans ont étudié la magie divine et en sont devenus des experts. Ils sont naturellement en opposition avec la magie noire pratiquée par les Kruxenas et sont très sensibles à leurs attaques magiques.



Forces : Grande force et très solidaire

Faiblesses : Faible d’esprit et susceptible

Caractéristiques : Les Bartuks sont doués d’une très grande puissance physique, mais sont plutôt faibles sur le plan spirituel. Ils sont facilement rendus furieux par leurs ennemis, une faiblesse sérieuse parfois exploitée pour leur faire perdre le contrôle. Les Bartuks sont très généreux avec leurs alliés et luttent à leurs cotés avec beaucoup de solidarité. Ils prennent leurs décisions simplement : aidez l'ami, fracassez l'ennemi. La magie des Bartuks est généralement limitée à une forme simple de la magie noire. Ils manquent d'intelligence pour utiliser de la magie plus sophistiquée.

Styles de Combats : Les Bartuks se concentrent sur la force et l’utilisation d’armes à dégâts physiques, les boucliers sont délaissés pour utiliser de lourdes armes à deux mains. La magie des Bartuks est habituellement limitée aux malédictions ou à la magie de soutien de faible niveau. Pourtant, la magie des Bartuks est peu familière des autres races, ces dernières ont d’autant plus de mal à la contrer.

Rapport avec les autres Races : Les Bartuks ont une haine profonde envers les Xenoas depuis que ces derniers les avaient asservis, mais maintenant ils savent comment exploiter leurs faiblesses. Les Bartuks coopèrent avec les Kruxenas, mais détestent les Turans et les Xenoas.



Forces : Supériorité physique et Spirituelle

Faiblesses : Refuse de coopérer avec les autres races. Ils manquent de compassion, de ténacité et sont cruels.

Caractéristiques : Les Kruxenas sont doués tant avec la force physique qu'avec l’esprit : ils peuvent utiliser des armes à distance et de corps à corps, et peuvent également maitriser la magie. La race Kruxena fut créée pour la destruction, elle est brutale et impitoyable. Ils n'hésiteront pas à sacrifier leurs compagnons pour accomplir leurs desseins, n'ont aucun scrupule à mutiler leurs ennemis et ont tendance à être associaux.

Styles de Combats : Les classes de guerrier utilisent des armes de corps à corps légères pour exécuter des attaques rapides et précises. Ils peuvent aussi utiliser des armes à distance pour exécuter des attaques préventives. Les classes de magicien utilisent la malédiction et le poison sur leurs ennemis, mais sont plus vulnérables.

Rapport avec les autres Races : Les Kruxenas ont été créés par l’ancienne race Natsu pour être des armes humanoïdes. Ils sont hostiles envers toutes les autres races, à l’exception des Batuks avec qui ils partagent certains gènes. Leur vilénie et leur mépris contrastent de manière frappante avec les Turans plus compatissant.




Forces : Très intelligent, la vitesse et la précision.

Faiblesses : Petit corps, faible force physique

Caractéristiques : Les Xenoas sont d’une incomparable intelligence. Malgré leur faible force physique, ils sont très adroits et très précis. Pour compenser leurs faiblesses, ils ont amélioré leurs attaques à longue distance et leurs connaissances en magie. Les Xenoas maintiennent un ordre basé sur la religion, la foi et l'autorité. Pour devenir le leader de cette race, il faut démontrer au peuple la puissance de sa foi. Les Xenoas croient qu'ils sont supérieurs aux autres races. Ils sont très sélectifs, et ignorent les autres peuples. Actuellement, la race Xenoa est minoritaire, mais leurs connaissances scientifiques sont très évoluées. La magie Xenoa a été développée pour leur permettre de se protéger efficacement, bien qu’une partie de cette magie soit faite pour attaquer leurs ennemis par surprise. En raison de leurs petit corps, ils sont meilleurs dans les attaques à longue distances ou dans l’utilisation des pièges. Leurs compétences de guérison ou de détection sont plus performantes que celles des autres races. Plutôt qu’en attaque magique directe, les Xenoas sont excellent dans la magie de soutien. Un Xenoa irait jusqu'à se sacrifier pour lancer une énorme attaque magique.

Styles de Combats : En raison de leur faible force physique, les Xenoas préfèrent des styles d'attaque à longue distance. Leur magie est surtout fondée sur la puissance et la foi.

Rapport avec les autres Races : Les Xenoas sont très intelligents et ont tendance à mépriser les autres races, mais ils ont aussi le bon sens de le cacher. Se sont d’excellents manipulateurs. Leur pouvoir magique est bien supérieur à celui des autres races.


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