Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- REQUIEM Memento Mori - Serveur VALDES -
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ah oui !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkilius




Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 48

ah oui ! Empty
MessageSujet: ah oui !   ah oui ! EmptySam 24 Avr - 16:03

C'était Kendar / Theranis au fait...même si vous avez pu vous douter vu les deux potes cités...
une question ( sisi j'ai regardé sur votre page avant et j'ai pas vu... mais bon c'est connu ...les mecs ça trouve pas une vachette landaise dans un couloir... pas m^me Léon ou Guy...^^ )

Mais je digresse , je digresse... ( comme d'hab quoi ...grrr sans commentaire Razz )

Ma question :

- "Vous pensez que c'est quoi la meilleure évo pour le pvp pour un défend , commandeur, non ?"
-" et pour un shaman ? et pour un soul ? "

...ah ben tiens ça alors... y'en avait plusieurs de questions en fait... ^^

bounce salut et d'avance merci pour d'hypothétiques réponses et coucous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milanber

Milanber


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 43
Localisation : marseille

ah oui ! Empty
MessageSujet: Re: ah oui !   ah oui ! EmptySam 24 Avr - 22:35

disons qu'avec les modifications qui sont prevu, c'est imposible de repondre a tes questions: les defender pourront plus se healer, les commander ont du mal a arrivé au contact, les shamans sont de gros bourrins magicien (et je pense que la meilleur evolution pour eux en pvp est la partie magicien AOE) et pour les soul, c'est compliquer: le summoner reste en retrait et envoie ses bestiols taper (donc on te tue presque pas, mais tu sers limite a rien et tu t'ennuis), et le defiler va predre sa meilleur skill de pvp (le totem).... donc c'est chaud
on en saura plus apres la mise a jour du 29^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkilius




Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 48

ah oui ! Empty
MessageSujet: ah oui !   ah oui ! EmptyDim 25 Avr - 4:32

merci beaucoup pour ces infos Milanbar... so wait and see donc ( ouiche chuis hachement balèze en angliche ^^ ) Suspect



- EDITION ADMIN -

Arkilius a écrit:
oups pardon "Milander" et "bar" (rien à voir avec le caramel qui colle aux dents... suis un peu tâche parfois !P ) Razz

Arkilius a écrit:
bah non toujours pas grrr... c'est un B pas un D... rahhh cette dyslexie... heureusement que ça témoigne d'une immense intelligence comme i disent... passque sinon ... eh ben ... eh bne mais je serais INQUIET... bon j'arrête de vous animer ( qui a dit "pourrir" ? ) le forum... tks mister cheers
Pour éviter le flood, merci d'éditer tes propres messages lorsque tu es le dernier à avoir posté.
Revenir en haut Aller en bas
gapy




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45

ah oui ! Empty
MessageSujet: Re: ah oui !   ah oui ! EmptyLun 26 Avr - 18:47

Salut , t'es surs que le defiler va perdre ça trap ? Il n'a plus aucun interet alors ! ( je suis deg mon defiler est le perso pour lequel je me suis le + investi. Sad
Dit moi que tu n'es pas surs stp
Revenir en haut Aller en bas
Milanber

Milanber


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 43
Localisation : marseille

ah oui ! Empty
MessageSujet: Re: ah oui !   ah oui ! EmptyLun 26 Avr - 21:32

Desoler, mais c'est officiel, c'est meme deja le cas sur le serveur coréen :s
la trappe ne fera que "stun" les mobs, et n'infligera plus du tout de degats
cette modifications prendra effet le 29 avril normalement
encore desolé
Revenir en haut Aller en bas
Ephé
Admin
Ephé


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 50
Localisation : Orléans

ah oui ! Empty
MessageSujet: Re: ah oui !   ah oui ! EmptyMar 27 Avr - 13:07

Je déplace ton nouveau post à la suite de celui-ci, pouisqu'il en est la suite logique.

Arkilius a écrit:
désolé pour le "flood" mais n'étant pas du tout un habitué des forums , je vois pas du tout ce que tu veux dire Suspect (donc bien sûr difficile d'y faire gaffe... mais sache que j'en suis désolé si j'en ai fait, ou si là j'en fais encore...)

pour cette histoire de modif du 29 : et est-ce que les petits lanceurs de "bouboules" à tête chercheuse seront "saqués" aussi ? parce que question équilibrage du gameplay je pense qu'il faudrait commencer par là quand ils font des 1300 de dégats à un défend 49 en battlefield ( HYPER frustrant pour les corps à corps les battle... du pur masochisme ! )

par avance merci, ô actif mil ou gloria qui m'ignore^^ (ou éphé le preux ptêt ? Razz )
Pour la question du flood, je t'ai envoyé un MP sur le sujet, regarde en haut à droite du forum, il y a un icone "MP" qui clignote !

Sinon pour le Battlefield, beaucoups de joueurs farment ces instances pour accumuler des points de PvP, ce sont souvent des re-rôles des joueurs plus haut LvL. Il ont donc les moyens d'"OverEnchanter" leur matériel. Il n'est donc pas anormal qu'il te fasse d'énormes dégàts avec une arme, un bouclier et une armure +30 ainsi qu'un full set de bijou reinforced +15 ou +20, le tout enchanté avec les xéons INT+2 ou +1 en dégats élémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Milanber

Milanber


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 43
Localisation : marseille

ah oui ! Empty
MessageSujet: Re: ah oui !   ah oui ! EmptyMar 27 Avr - 19:52

pour confirmer les dire d'Ephé, les tempest ou radiants (ces fameux lanceur de bouboule ^^) ne sont pas vraiment surpuissant (j'en joue un, et je peux t'affirmé que c'est chaud) s'ils te font si mal, c'est soit comme te l'a expliquer Ephé juste au dessus, soit aussi dut votre difference de lvl: en effet, un tempest 75 va te faire super mal vu que tu es 49
Pour contré le 1er cas, t'as pas 36 solutions: faut over-renforcer ton equipement, et te mettre des resiste elementaire ainsi que des +""CON pour avoir pluis de point de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah oui ! Empty
MessageSujet: Re: ah oui !   ah oui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah oui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers: