Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- REQUIEM Memento Mori - Serveur VALDES -
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 iDoll. ( recruté )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iDoll




Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 48

iDoll. ( recruté ) Empty
MessageSujet: iDoll. ( recruté )   iDoll. ( recruté ) EmptyDim 25 Avr - 21:02

Bien le bonjour.

Après 1 journée et une nuit blanche à me débattre dans la cacophonie anglophone pour atteindre le lvl 25 et donc un petit changement de stuff, je m'apprêtais à aller faire un peu de tourisme avant de rejoindre mes très méritées pénates.
C'est alors que je faillis rater les premiers mots Français de ces longues heures de solitudes, affichés au dessus de la tête d'Hermyne.

Bon ok, la solitude pas trop quand même...
J'ai des notions franches mais pas suffisantes malheureusement en Anglais, enfin ce que je veux dire, c'est que certaines subtilités m'échappent par moment ce qui peut parfois être gênant.
Donc j'avais rejoins une petite guilde pour pouvoir tailler la bavette tout en évoluant dans mon coin.

Je raconte ma vie et j'oublie l'essentiel, faut que je me présente un peu quand même:

iDoll, ça se prononce à l'anglaise comme l'iPod ect, un tout petit jeu de mot quasi multi-linguiste.
iDoll pour la poupée et iDoll aussi bien en français qu'en anglais pour Idole phonétiquement.
J'avoue qu'iDoll's not a Doll mais bien un barbu (Pas une barbie...Elle était facile non? ^^ )...

Ce qui m'amène à mon irl...

Déjà cher admin, je ne suis pas derrière un proxy, cette ip bizarre est bien la mienne, je vis au Brésil depuis maintenant 1 an et demi avec ma femme et mes 2 enfants.
Je suis designer du haut de mes presque 35 balais, pour traduire, je fais un métier de branleur, j'ai énormément de temps pour moi ^^

Sur la Toile, je suis aussi connus sous le pseudo de FraktaL GM ou modérateur ces 11 dernières années sur différent supports et jeux différents aussi bien officiels que privés.

Je suis actuellement modo sur le forum d'un gros serveur privé WoW dont je ne citerais pas le nom sans demande, je ne suis pas ici pour faire le vrp ^^

Pratiquant donc les mmorpg depuis l'ère glaciaire d'Everquest (1999) où je fus également GM sous le pseudo de Comtessa sur le serveur PvP (Impossible de me souvenir du nom du serveur...l'âge...), j'ai donc été un vrais Hard Gamer (Je n'ai pas dis PGM...), du genre qui va s'acheter ses croissant avec la marque du clavier sur la joue.

Actuellement je suis un peu plus casual, mais pas encore tout à fait, en tout cas je peux assurer une certaine régularité de jeu...

Et pour finir, je ne vous apprends rien, j'ai une vrai grande gueule xD
Quand je commence à écrire j'ai du mal à m'arrêter ^^

Dans l'espoir d'avoir de vos nouvelles.


PS:
J'ai triché.
J'ai 3 perso.
iDoll
iDoIl
et
iDolI

En jeu, personne ne fait la différence, le 'i' maj étant identique au 'l' minuscule.
Le problème, c'est que je ne me rappelle plus pour mon Tank lequel il peut bien être ^^
Tel est pris qui croyait prendre...heu voilà que je recommence à écrire...


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Glorhia
Modo
Glorhia


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 40

iDoll. ( recruté ) Empty
MessageSujet: Re: iDoll. ( recruté )   iDoll. ( recruté ) EmptyDim 25 Avr - 21:20

Bienvenue à toi !

J'adooooooore ta candidature Very Happy

Je pense qu'il n'y aura aucunes objections pour qu'on t'envoie le ts, je le fais donc sur le champ !

Au fait, ils sont quoi tes 3 iDoll ?

Tu es/as déjà été dans une Guilde ?


Dernière édition par Glorhia le Lun 26 Avr - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iDoll




Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 48

iDoll. ( recruté ) Empty
MessageSujet: Re: iDoll. ( recruté )   iDoll. ( recruté ) EmptyDim 25 Avr - 21:26

Seule la guerrière était guildée, j'ai déjà disband.
Pour les deux autres, il y a une petite folle avec un canon plus grand qu'elle et une ingénue qui tient un bistouri dans chaque mains.
La folle est lvl 10, l'autre lvl 1 et donc la guerrière elle est lvl 25.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Silmarel

Silmarel


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 45

iDoll. ( recruté ) Empty
MessageSujet: Re: iDoll. ( recruté )   iDoll. ( recruté ) EmptyDim 25 Avr - 21:28

Bouh le vilain modo de forum qui ne lit pas les consignes en "post-it" avant de poster justement.

sinon j ai échanger quelques pm avec lui sans "sms" ou smiley a tout va.

Bref il m'a semblé sympa sans en faire des tonnes du genre : tu verras je met de l ambiance partout et on entend plus que moi sur TS.

Donc globalement très pour, d'autant que ca me permettrait de dégringoler d'un place dans la pyramide des ages et que ca me ferait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
iDoll




Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 48

iDoll. ( recruté ) Empty
MessageSujet: Re: iDoll. ( recruté )   iDoll. ( recruté ) EmptyDim 25 Avr - 21:30

Désolé pour le double post, il n'y a pas de bouton "edit":

J'ai juste oublié de demander si c'est TS 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
Glorhia
Modo
Glorhia


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 40

iDoll. ( recruté ) Empty
MessageSujet: Re: iDoll. ( recruté )   iDoll. ( recruté ) EmptyDim 25 Avr - 21:39

Comme tu as pu le voir c'est Ts 2

Et oui, l'édition n'est pas active dans la partie recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Keltos




Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 44

iDoll. ( recruté ) Empty
MessageSujet: Re: iDoll. ( recruté )   iDoll. ( recruté ) EmptyDim 25 Avr - 23:48

Je n'ai pas encore le plaisir de te connaitre mais tu es un vieux de la vieille, tu as pratiqué le farm originel sur EQ, c'est forcement positif selon moi (j'étais sur Morell-Thule pendant environ 5 ans). En espérant te compter parmi nous bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ephé
Admin
Ephé


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 50
Localisation : Orléans

iDoll. ( recruté ) Empty
MessageSujet: Re: iDoll. ( recruté )   iDoll. ( recruté ) EmptyLun 26 Avr - 0:25

Salut iDoll, sympa cette candidature, si seulement elles pouvaient être toutes comme ça ! (ah le doux rêve . . .)

Si j'ai bien compris tu as une Turan Defender lvl25, une Xenoa Hunter lvl10 et une Kruxena Rogue lvl1.
Es-tu encore dans la période de test avant de te choisir le perso qui te conviens le plus ?
As-tu une vague idée ce l'évolution que tu donnera à ces persos, dans l'hypothèse ou tu les montes suffisamment ? En d'autres termes et avec l'expérience que tu semble avoir des mmorpg, tu joues plutôt des persos orientés : guerrier au corps à corps, guerrier à distance, nuker ou assist ? Même si au vu de tes persos, tu es sensiblement plus guerrier que nuker dans l'âme . . .

Une dernière petite question ! quelles sont tes attentes par rapport au clan ?
Et puis non tiens encore une ^^ Quel est le nom de la guilde dans laquelle tu étais ?

En attendant tes réponses et après avoir discuté avec Glorhia de ta candidature et de votre rencontre sur TS, je suis également assez favorable à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
iDoll




Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 48

iDoll. ( recruté ) Empty
MessageSujet: Re: iDoll. ( recruté )   iDoll. ( recruté ) EmptyLun 26 Avr - 1:19

Salut à toi Ephé et merci.
(Merci aux autres intervenants aussi)

Concernant mon orientation ce sera simple, je suis tank dans l'âme, j'ai une bonne conscience du rôle et des actions de cette classe à défaut de la connaître spécifiquement pour Requiem.
Les autres seront soit des mules, soit des défouloires.
PS: Finalement le Pseudo est simple c'est iDoll avec 2 "L" à la fin.

De votre guilde comme de toutes guilde, et justement avec l'optique de choix de classe qui est la mienne, je cherche un clan dans lequel je peux me rendre utile et surtout une vrai ambiance, une détente, comme celle de cette journée passée sur TS.
Et donc bon, le rêve est bien d'être Main tank, mais je suis bien conscient que le rôle d'off tank est parfois nécessaire dans certains jeu, je ne sais pas pour Requiem.

Cette guilde dans laquelle j'ai passé juste une soirée et une nuit est une guilde anglophone dont je ne me souvient pas du nom avec un logo violet.
Je suis désolé de ne pas pouvoir en dire plus, mais bon...


Si toi ou un autre avez d'autres questions, je reste à dispo.

Bonne heu... nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iDoll. ( recruté ) Empty
MessageSujet: Re: iDoll. ( recruté )   iDoll. ( recruté ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iDoll. ( recruté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silmarel ( recruté )
» KleineXpupele (recruté)
» DeadlyAlexia ( recruté )
» o0Sparda0o ( recruté )
» Phenixia ( recruté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: