Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- REQUIEM Memento Mori - Serveur VALDES -
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Glad et son petit ange sur l'épaule (recruté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gladsven




Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 53

Glad et son petit ange sur l'épaule (recruté) Empty
MessageSujet: Glad et son petit ange sur l'épaule (recruté)   Glad et son petit ange sur l'épaule (recruté) EmptyLun 26 Avr - 22:11

- Dis-donc Glad ! ça te fait quoi de jouer à Requiem après t’être commis dans T4C, Asheron’s Call1, Earth and Beyond, DAOC, EQ2, Age of Conan, LOTRO, Warhammer, Champion online, City of Heros, WoW, Aion et j’en oublie sûrement !?

- Bah rien en fait, pourquoi ça devrait ?

- Un peu oui !, ca te permet quand même de poser ta candidature chez les Nabots du Chaos ! Bon je sais que tu les as connus par hasard, prés du RoL, Glorhia bullait dans le coin en attendant des collègues de guilde, bref !, c’était juste une rencontre vous avez discuté de tout et de rien... et de guilde !

- En même temps, je fais partie d’une guilde pas très active (pas du tout active je devrais dire !), Et je me suis dit qu’il ne serait pas mal de rejoindre des francophones, c’est bien d’être entouré non ? en plus j’aime bien le TS moi!

- Ca m’étonne de toi, d’avoir des persos dans 2 guildes !?, c’est pas ton genre !

- Heuuuu…. Tu délires là !.... bon ok j’ai peut-être un perso qui est toujours chez les ReBoot, mais bon, c’est sentimental… tu ne peux pas comprendre !

- Mouhais…. Alors ton Warrior 40 Gladsven, ton Soul Hunter 30 Gladium et ton Chaman 40 Ragsven, tu vas tous les domicilier chez les Nabots ?
- Oui je pense !, enfin le Shamy, pas de suite, tu sais, il est GM chez les Reboot, le temps de régler le problème …
- En plus j’ai déjà tout expliqué à Glorhia, ce n’est pas un coup fourré !!
- Et puis je vais te dire, moi ce que je recherche, c’est pas des skill, c’est pas des level, c’est pas des Lants… moi ce je recherche c’est de bonnes soirées, m’amuser, qu’importe ce que l’on fait, du farming, des quêtes, de l’aide etc, etc…. On s’en tape ! du moment que l’on se fend la poire !

- OK Glad… t’excites pas… ils feront la part des choses je pense !

- Oui j’espère, on verra !

- Allé @+ Gladounet !

- ++ Wink ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milanber

Milanber


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 43
Localisation : marseille

Glad et son petit ange sur l'épaule (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Glad et son petit ange sur l'épaule (recruté)   Glad et son petit ange sur l'épaule (recruté) EmptyLun 26 Avr - 22:47

*deviens fan de Gladounet parce k'il se parle a lui meme comme moi* <3
donc pour le moment, je serais pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gladsven




Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 53

Glad et son petit ange sur l'épaule (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Glad et son petit ange sur l'épaule (recruté)   Glad et son petit ange sur l'épaule (recruté) EmptyLun 26 Avr - 22:57

Non je me parle pas à moi même!

-Si!

- Non!

- Si!

Bon d'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephé
Admin
Ephé


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 50
Localisation : Orléans

Glad et son petit ange sur l'épaule (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Glad et son petit ange sur l'épaule (recruté)   Glad et son petit ange sur l'épaule (recruté) EmptyMar 27 Avr - 2:39

Salut Glad,

J'adore cette candidature, légèrement schizo sur les bords, mais je kif !

Pour tes persos, tu en a choisi un en particulier qui te servirai de "main" ? Et as-tu réfléchi à tes évolutions 2ème job (50+) ?

Gladsven a écrit:
enfin le Shamy, pas de suite, tu sais, il est GM chez les Reboot, le temps de régler le problème …
Combien de temps, penses-tu que celà va te prendre pour régler ce problème ? Car comme je te l'ai déjà dit, entre autre sur TS, tu est le bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gladsven




Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 53

Glad et son petit ange sur l'épaule (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Glad et son petit ange sur l'épaule (recruté)   Glad et son petit ange sur l'épaule (recruté) EmptyMar 27 Avr - 13:12

Yop Ephé!

Merci d'avoir apprécié ma candidature Smile !

Comme j'ai dit à Glorhia, je règle le problème cette semaine, au plus tard ce WE, histoire de voir mes deux comparses pour qu'ils guildent chez vous s'ils veulent bien, évidement.

Je n'arrive pas à me décider pour mon main,(pareil j'essaierai de me décider assez vite).

pour les 2éme Job :

Ragsven lv40=> J'hésite (forsaker / Mystic)
Gladsven lv40 => J'hésite (Zerk / Warlord)
Gladium lv32 => Defiler

voilà.

Glad.
Revenir en haut Aller en bas
Gladsven




Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 53

Glad et son petit ange sur l'épaule (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Glad et son petit ange sur l'épaule (recruté)   Glad et son petit ange sur l'épaule (recruté) EmptyVen 30 Avr - 19:12

Bon, je vais dissoudre la guilde Reboot ce WE, puis-je compter sur un guildage de moi et mes deux compéres?


merci.


Glad
Revenir en haut Aller en bas
Ephé
Admin
Ephé


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 50
Localisation : Orléans

Glad et son petit ange sur l'épaule (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Glad et son petit ange sur l'épaule (recruté)   Glad et son petit ange sur l'épaule (recruté) EmptyVen 30 Avr - 23:20

Salut Glad,

Je te présente toutes mes condoléances pour ta guilde, je comprend ta tristesse et l'amplitude de ta douleur !
Tu pourras effectivement trouver chez nous aide et réconfort . . . Quand à tes compagnons d'infortude, nous pourrons, bien sûr, leur fournir le gîte et le couvert dans l'attente de mieux les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glad et son petit ange sur l'épaule (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Glad et son petit ange sur l'épaule (recruté)   Glad et son petit ange sur l'épaule (recruté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glad et son petit ange sur l'épaule (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phenixia ( recruté )
» Silmarel ( recruté )
» KleineXpupele (recruté)
» DeadlyAlexia ( recruté )
» o0Sparda0o ( recruté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: