Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- REQUIEM Memento Mori - Serveur VALDES -
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candid d'un débutant (-refusé-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebydebute




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 33

Candid d'un débutant (-refusé-) Empty
MessageSujet: Candid d'un débutant (-refusé-)   Candid d'un débutant (-refusé-) EmptyMer 16 Juin - 20:22

Bonjour, bonsoir,

Tout d'abord je me présente irl:

Je m'appelle Sébastien, j'ai 15ans je suis en 3eme et oui le brevet en fin d'année scolaire. Alors j'adore la plonger, la natation, l'air soft et la batterie. Je suis tres sympathique et je debute dans le jeux. C'est Eric Blin, mon kiné qui m'a conseillé ce jeux. Il m'a un peux expliquer le principe et m'a dit aussi qu'il avait un pote a lui qui avait un clan. Je joue aussi a dofus et css.

Maintenant présentation IG:

Bah j'ai pas grand chose a dire a part je suis niveau 5 je suis un guerrier tank et je me nomme TeZzz.

Voila donc merci d'avoir lu ma candid je vous souhaite une bonne soirée!

PS: J'aurais progressé d'ici là =D
Revenir en haut Aller en bas
Glorhia
Modo
Glorhia


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 40

Candid d'un débutant (-refusé-) Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un débutant (-refusé-)   Candid d'un débutant (-refusé-) EmptyJeu 17 Juin - 20:32

Bonjour

Pour commencer, il y a un post-it nommé à lire avant de poster......aussi bizarre que cela puisse paraître il eut été préférable que tu le lise, tu aurai alors pu répondre à toutes les questions que nous posons aux postulants.

Deuxièmement, tu nous annonce que tu as 15 ans si tu avais lu notre chartre, tu aurai sans doute vu que nous ne prenons personne en dessous de 17 ans révolus (en plus tu as menti pour t'inscrire, si ça ne fonctionnait pas avec ta vraie date de naissance ça n'était pas pour rien), ben oui nous respectons la limitation d'âge imposée par les développeurs du jeu. Libre à toi de faire ce que tu veux, mais pas chez nous.

Je ne dis pas que tu n'es pas sympa, mais tu ne rentre pas dans le genre de personnes que nous recherchons.

Désolée, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
sebydebute




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 33

Candid d'un débutant (-refusé-) Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un débutant (-refusé-)   Candid d'un débutant (-refusé-) EmptyJeu 17 Juin - 21:37

Ok tempis a une autre fois peut etre et je ne pouvais pas repondre au chartre vu que je commence le jeux je demande juste a etre dans une team poour mamusé et pas avec tout plein de regle et une limite d'age
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid d'un débutant (-refusé-) Empty
MessageSujet: Re: Candid d'un débutant (-refusé-)   Candid d'un débutant (-refusé-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid d'un débutant (-refusé-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarrake ( - refusé - )
» YuukiSama ( - refusé - )
» Antoine62590 ( - refusé - )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: