- REQUIEM Memento Mori - Serveur VALDES -

AccueilAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jebay

AuteurMessage
Jebay

Masculin Messages : 5

MessageSujet: Jebay   Sam 23 Juil - 23:19

Bonjour a tous ,

Pour commencer , je me présente IRL : je m'appelle Jean-Baptiste ( Jebay ig ) je suis un jeune humain mâle (hum .. ) de 19 ans et des poussières , j'habite depuis peu dans la belle ville du sud de la France qu'est Toulouse.

dans la vie j'aime : faire du poney , manger du ( bon stop avec l'irl , passons au IG surement plus intéressant)

I : Ai je déjà jouer a un meuporg ?

- oui a wow du début a la très récente extension "Cata" , j'ai arrêté car les années passant je n'ai pas réussi a retrouver le plaisir du jeu post BC ( pour ce qui y ont déjà joué )
- mais aussi a Runes Of Magic : qui n'a pas su me charmer malgrès ses graphismes poussés et son gameplay original *ironie*
- et a Aion , qui m'a beaucoup plus au début ; malheureusement j'ai été vite déçus de la communauté proche ce celle que l'on peut voir sur wow de nos jours .

II Comment ai-je connus votre clan ?

En surfant sur google a la recherche d’éventuel renseignement sur ce jeu qui me semble si prometteur ...

III Avez vous déja fait parti d'un clan ? et avez vous un reroll dans un autre clan ?

Nop !

IV Quels sont les pseudos, races, classes et lvl actuel, de tous vos persos ?

Alors , je n'ai qu'un seul perso : Jebay , Templar (Turan) , level 27 ou 28 .

V : Ce que j’attends de votre de clan ?

Tout d'abord je recherche une communauté de joueur francophone (meme si mon anglais est acceptable ) sympathique et chaleureuse , pouvant m'éclaircir sur les points qui me sont encore obscurs de Memento Mori , une communauté qui n'exige pas non plus de temps de connexion :
- Je peux très bien m'adapter , mais je poursuis quand même des études qui sont ma priorité ( lol )
et je suis en ce moment en période de transition , j'enmenage petit a petit dans mon nouveau chez moi ou je n'ai pas encore de connexion internet , ce qui ne saurais tarder ...

VI : Ce que je pense apporter au clan?

Je pense qu'une fois le jeu bien en main , j'offrirai avec grand plaisir mes services a la communauté , et aux nouveaux qui seront un peu perdu , comme moi en ce moment !

Info complémentaires : j'ai un casque ( dans mon appart ) et j'installerai un logiciel si necessaire , ( j'ai déja Skype , mumble , TS 2 )

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post ;

Amicalement,
Jebay.

Revenir en haut Aller en bas
Jebay

MessageSujet: Oops...   Sam 23 Juil - 23:25

Ceux qui y ont déjà joué *
de celle*

excusez moi les fautes j'ai écris un peu vite !
Jebay

MessageSujet: Re: Jebay   Lun 25 Juil - 22:36

héhé salut ! ...

Je suis LeveL 30 , donc j’attends de vos nouvelles !
Pour la spé Radiant / tempest , je sais pas trop quoi prendre , ça sera surement en fonction de vos besoin , afin si vous en avez toujours ( des besoins ) car j'ai peur que vous aillez disband :'(

En attente de vos nouvelles ! Mais depechez vous j'ai déjà lu tout les topics du Forum ...

et au fait j'accepte votre charte!

Jebay

MessageSujet: Re: Jebay   Lun 25 Juil - 22:37

je vous ai dis que j’aimai les poneys ?
Jebay

MessageSujet: Re: Jebay   Jeu 28 Juil - 22:23

Bonsoir !

J'ai le regret de vous annoncez qu'après ma petite enquete auprès d'autres joueurs francophones du serveur sur l'activité récentes de votre guilde dont les réponses ont toutes été : on les voit plus depuis longtemps. je vais tenter ma chance à la Prophetie des anges !

J'espere vous revoir IG peut étre un jour !

Bisous !

et VIVE les Poneys !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jebay   

Jebay
Page 1 sur 1