- REQUIEM Memento Mori - Serveur VALDES -

AccueilAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Silmarel ( recruté )

AuteurMessage
Silmarel

Masculin Messages : 13

MessageSujet: Silmarel ( recruté )   Lun 5 Avr - 18:51

Je m'appelle Romain bien que tous m'appellent Silma... J'étais un cours temps membre de carpe-diem sur ce serveur, j y ai donc côtoyé certain d'entre vous. J'ai arrêté de jouer a tout MMO courant décembre et ai donc "subit" la dissolution du clan sans trop m'en apercevoir.
Tout ca jusqu'à hier, ou je me reco un peu au "petit bonheur la chance" et tombe sur Ephé qui me dit qu'il ne s en sort pas sans moi, que je suis indispensable, que son ciel c est éclaircie dès que mon pm a surgit sur sa fenêtre, le tout sur le thème de la chevauchée des walkyries et tout et tout. Bref, un peu ému d'apprendre que je lui avais tant manqué, je m'empresse de poster une bafouille.

- Avez vous déjà joué à d'autres MMORPG, si oui lesquels ?

Pas mal a L2 sur m0o et un peu sur Azure, a Ogame et c est a peu près tout... je suis quelqu'un de concentré

- Comment avez-vous connu notre clan ?

cf petit speech d'en-tête

- Avez vous déjà fait parti d'un autre clan sur Requiem, et dans ce cas pourquoi l'avoir quitté ?

De carpe-diem dont ont ma lâchement mis a la porte lors de la dissolution en prétextant que je n'étais même pas la pour que l'on me prévienne et pleins d'autre mauvaises excuses même pas crédible... Je vous jure ...

- Avez vous un Perso dans un autre clan, si oui lequel ?

Non

- Quels sont les pseudos, races, classes et lvl actuel, de tous vos persos ?

un Kruxena (assassin) level 64 et des poussiéres

- Qu’attendez-vous de notre clan ? Et que pensez vous y apporter ?

J'attends un peu (beaucoup) d'indulgence pour des périodes de connection qui risque d'être un peu en dents de scie, un peu de compagnie et des objectifs a très court termes pour tué un peu la monotonie d'un farm trop.... ben .... monotone justement. et je compte apporter un peu de réconfort a ce pauvre Ephé...
Revenir en haut Aller en bas
Glorhia
Modo

Féminin Messages : 103

MessageSujet: Re: Silmarel ( recruté )   Lun 5 Avr - 19:57

Bienvenue à toi Silma, ravie de te retrouver, même en dent de scie Smile

Draxane : soul hunter lvl 3x
Milanber

Masculin Messages : 78

MessageSujet: Re: Silmarel ( recruté )   Lun 5 Avr - 20:01

Et, voilà, un autre Ecarlate de mOo à nos côtés ^^
C'est juste le 3e clan qu'on a en commun XD
Bon retour^^
Ephé
Admin

Masculin Messages : 70

MessageSujet: Re: Silmarel ( recruté )   Lun 5 Avr - 21:22

Silmarel a écrit:
Je me reco un peu au "petit bonheur la chance" et tombe sur Ephé qui me dit qu'il ne s en sort pas sans moi, que je suis indispensable, que son ciel c est éclaircie dès que mon pm a surgit sur sa fenêtre, le tout sur le thème de la chevauchée des walkyries et tout et tout. Bref, un peu ému d'apprendre que je lui avais tant manqué, je m'empresse de poster une bafouille.
Pfff, ce qu'il faut pas faire pour que les anciens daignent revenir jouer à Requiem . . . Vous noterez que votre "Guild Master" donne largement de sa personne . . . Je pense d'ailleurs que je vais mettre en place un système de compensation bien mérité.

Silmarel a écrit:
De carpe-diem dont ont ma lâchement mis a la porte lors de la dissolution en prétextant que je n'étais même pas la pour que l'on me prévienne et pleins d'autre mauvaises excuses même pas crédible... Je vous jure ...
On a bien eu envie de te laisser seul dans ce clan, pour que tu comprennes que ta mise à la porte de ce clan était bien due à ton comportement et non pas à une soit disante coalition menée à ton en-contre. Mais le jeu ne le permettait pas. Y en a marre des types trop gentils et seviables à souhait, non mais !!

J'voulais po d'lui moi !! c'est quoi c'est manières de recruter un type qui a un lvl supérieur au miens ? Suspect

Silmarel a écrit:
un Kruxena (assassin) level 64 et des poussiéres.
Tu sais Silma, les poussières à ce niveau, elles valent de l'or. Et comme le dit l'adage : "petit à petit l'oiseau fait son nid", ou autrement dit "petit pexeur deviendra grand" . . .

Mis à part tout ce tas de conneries que je peux débiter quand je ne fais pas attention à ce que j'écris, je suis très content que tu sois de retour parmi nous.
Ton chef, que tu dois respecter, que je ne t'y reprenne plus à balancer des post de cette nature ! geek

Ephé - Defender 2x
Glorhia
Modo

Féminin Messages : 103

MessageSujet: Re: Silmarel ( recruté )   Lun 5 Avr - 23:30

Et ben, tu était en grande forme ce soir toi Laughing !

Draxane : soul hunter lvl 3x
Mackenshi

Masculin Messages : 6

MessageSujet: Re: Silmarel ( recruté )   Mar 6 Avr - 0:07

o//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silmarel ( recruté )   

Silmarel ( recruté )
Page 1 sur 1